Participez à TRIO 2020

Inscription avant le 4 mars 2020

Dispositif d’accompagnement et résidence de musique de film.

 

 

 

Pour participez à la nouvelle édition de TRIO 2020, la sélection est ouverte uniquement aux réalisateur·rices, compositeur·rices et producteur·rices, adhérent·es de la Maison du Film au moment du dépôt de leur dossier de candidature, ou aux finalistes du concours de scénario de moyen métrage et workshop pitch moyen métrage du Festival de cinéma de Brive. Le/la lauréat·e choisi·e dans le cadre de ces deux dispositifs devra adhérer à la Maison du Film pour intégrer TRIO.

Tout scénario proposé doit être un projet de film écrit en langue française dont la durée finale est inférieure à 30 minutes pour les courts métrages (inférieur à 25 pages), 59 minutes pour les moyens métrages (inférieur à 55 pages) et de plus de 60 minutes pour les premiers longs métrages.

Aucun sujet ni thème n'est imposé et tous les genres sont acceptés (fiction, animation, expérimental, documentaire). Chaque participant·e ne peut proposer qu'un seul projet pour la sélection.Les auteur·es ou producteur·rices présentant un projet de premier long métrage devront avoir concrétisé, auparavant, au moins un premier court métrage encadré par une société de production. Les films autoproduits de réalisateur·rices devront avoir été diffusés dans au moins un festival de catégorie 1 ou sur une chaîne de télévision nationale.

Pour en savoir plus sur le règlement, les conditions et les modalités d'inscriptions, cliquez ici...

Pour plus d'info sur TRIO, dispositif d'accompagnement et résidence de Musique de film...

 

Publié le 09 janvier 2020