Les modalités de connexion évoluent pour renforcer la sécurisation.
Vous êtes un professionnel / une professionnelle de la filière culturelle ?
Vous avez déposé des dossiers de demande d’aide en ligne via un espace Aide aux projets il y a moins de 3 ans et avant le 15 avril 2025 ?
Les modalités de connexion évoluent pour renforcer la sécurisation.
Pour accéder de nouveau à votre compte, il est nécessaire de réinitialiser votre mot de passe.
Veillez à avoir bien accès à l’adresse mail rattaché à l’espace Aide aux projets concerné et consulter ce tutoriel pour effectuer cette démarche.
Pour rappel, l’adresse mail rattachée au compte n’est pas celle renseignée dans vos dossiers de demande d’aide.
Il s’agit de celle renseignée au moment de la création de votre compte ou celle que vous avez été amené à actualiser, à l’endroit des informations personnelles du compte.
Par la suite, chaque connexion nécessitera la saisie :
- d'un identifiant et d'un mot de passe
- d'un code unique envoyé par e-mail à l’adresse rattachée à votre compte
Vous avez pris connaissance du tutoriel et tenté de renouveler votre mot de passe mais sans succès ?
- Contactez-nous en complétant ce formulaire
Vous êtes membre de la Sacem ? Vous avez initié ou souhaitez initier une demande d’aide en ligne en tant que créateur et/ou éditeur via votre espace réservé ?
Veuillez vous référer aux communications qui vous ont été directement adressées pour les modalités de connexion à votre espace. Si vous rencontrez des difficultés, contactez le 01 47 15 47 15.
Publié le 15 avril 2025