Découvrez Tim Dup et Fishbach pour une nouvelle Scène Sacem Chanson

Tous les 2 mois aux Trois Baudets, retrouvez les Scènes Sacem Chanson.

Découvrez une nouvelle édition de Scène Sacem Chanson avec Tim Dup et Fishbach aux Trois Baudets*, qui a eue lieu mercredi 14 décembre.
Ce rendez-vous est ouvert aux professionnels et au grand public. Il propose deux talents de la chanson francophone issus du programme "Accompagnement de carrière".

Tim Dup

Il a 21 ans, des yeux transparents, un air juvénile, des textes intenses, une voix singulière qui ne ressemble à aucune autre. Qui se cache derrière Tim Dup ? Lui-même et pas l’ombre d’un autre. Le jeune homme n’a pas l’intention de se dissimuler derrière l’étoffe d’un personnage. Il serait même partisan de rester fidèle à lui- même, dans la vie comme sur la scène. Ainsi va Tim Dup, sensible et sincère, passeur d’un vague à l’âme musical à donner la chair de poule. Il écrit la vie en paradoxes, à sa manière. En brisant les étiquettes, en racontant le monde à double sens, ni blanc ni noir, le "ramasseur de souvenirs" promène son univers de scène en scène. Et captive.

Voir la vidéo en intégralité

Fishbach

Car à travers ses chansons d’amour et de ténèbres, tour à tour clamées face à l’océan ou chuchotées à notre oreille, Fishbach semble nous raconter notre propre histoire, nos joies intimes et peurs secrètes.

Publié le 27 janvier 2017